Image est tout, ou toute la vérité sur… world-job.fr. 
 
 

Recherche rapide

Recherche d' emploi, séléction du personnel



Allez !
 

Image est tout, ou toute la vérité sur…

Qui que vous ne soyez – un avocat talentieux ou un prof de japonnais, - la reputation et le renommée n’ont gêné personne. Ne croyez pas ceux qui disent que le renommée vous trouvera même sur le four. C’est du mensonge! Racontez les hommes qui vous êtes et que vous faites. Faites le de la manière jolie, là ou il faut et quand il faut. Travaillez toujours avec votre réputation. Vous verrez les résultats ne vous feront pas attendre depuis longtemps…

Soyez visible

"Etre une vedette est un affaire difficile qui prend beaucoup de temps", - a dit une fois Greta Garbo. Elle avait absolument raison, car pour créer et maintenir un image de vedette il faut beaucoup de forces. Tout d’abord il faut être actif dans la vie et ne pas manquer les parutations. Par exemple si vous êtes un écrivain débutant il faut que les critiques vous connaissent, visitez les manifestations où ils peuvent apparaître: rencontres littéraires, séminaires, tournages des programmes télévisés… Même si vous trouvez jamais de courage pour aller leur dire: "Je suis un talent!", on vous remarquera tout de même et une fois commenceront à tenir pour le sien. Plus tard ça pourra vous servir un bon service.


"…et un nœud à côté"

Vous devez vous distinguer de la foule. Il est bien si vous êtes une fille d’une belle stature en robe luxueuse. Dans ce cas l’attention vous est garantie. Mais si vous n’êtes pas du tout une modèle, il vous faut attirer l’attention par un détail. Si vous êtes pris en dépourvu par une rencontre et n’aviez pas de temps pour se préparer, souriez! Un simple sourire n’est pas le plus pire moyen d’attirer attention.


Dire quoi?

C’est très important. Il ne faut pas raconter longtemps et insipidement de votre biographie et votre développement créateur. De même, dans la plupart cas on ne vous donnera pas beaucoup de temps pour vous présenter vastement. C’est pourquoi il vous faut apprendre à vous présenter clair et court pour qu’on vous rappelle. Votre histoire doit contenir seulement le principal: qui êtes vous, que faites vous et pourquoi vous êtes mieux que les autres.

Pour construire une telle expression il vous faudra travailler un peu. Sur une feuille de papier écrivez tout ce que vous savez faire. Il ne faut pas mêler le travail et le hobby. Par exemple si vous êtes un HR-spécialiste et un entraîneur de fitness en même temps il vous faudra écrire deux listes différentes. Votre rapport doit être laconique et concentré avec un seul message clé. Dans ce cas seulement il décrochera la timbale.


Ayez du "chien"

Après avoir écrit la liste de vos compétences commencez à éliminer impitoyablement l’inutile. Ce qui n’a rien avec l’affaire, ce que tout le monde sait faire, ce où vous ne vous sentez pas un professionnel, ce qui est écrit par les paroles différentes, mais est toujours la même chose. Ayant fini commencez à chercher votre "chien", ou comme le disent les marketologistes une Proposition commerciale unique. Trouvez dans la liste ce que vous savez faire mieux de tout ou mieux que les autres. C’est idéal si vous savez faire ce que les autres ne savent pas. Si en résultat vous avez reçu quelques points essayez d’en construire une phrase courte.


Black PR

Honneur est par-dessus tout! Ne laissez jamais les attaques de vos ennemis à votre renommée sans réponse. Dans plusieurs cas les gens en croient toujours les rumeurs. On est justement faits comme ça. Il faut tout simplement le savoir et être prêt à se défendre. Au cas d’acte de sabotage ennemi agissez vite sans tarder. N’attendez pas le moment où les rumeurs seront "mouilées". Justifiez votre bon droit. Faites tout calme et sûr pour ne pas donner impression de se disculper. Opérez des faits, donnez des preuves, appelez au raison. Si votre ennemi est hyper assuré et n’attend pas une réaction, dans ce cas pour vous meilleur sera l’attaque. Stupéfiez votre adversaire par une brusque ruée, montrez lui ses fautes et échecs. Ne tombez pas aux accusations mutuelles. Soyez par-dessus tout. Il est assez de "montrer une fois vos dents" pour que tous comprennent que vous pouvez vous défendre.

Il arrive parfois que ce qu’on a dit sur vous n’est pas absoluments faux. Dans ce cas aussi vous ne devez pas garder le silence. Ne mentez pas et n’échappez pas, ça sera encore plus pire. Il est mieux de dire la vérité tout de suite. Puis vous pouvez expliquer pourquoi c’est arrivé. Essayez d’y trouver les moments positives et convaincre les assermentés que votre expérience ne vous permettra plus commettre des fautes pareilles. Tenez-vous droit et ne forcez pas la note et manifestant votre repentir, soyez calme et constructif. On l’appreciera plutôt et on vous "grâciera".


Luire toujours!

Le maintien de votre image est un grand travail constant. Ne pensez pas que une fois ayant se fait savoir vous deviendrez célèbre à tout jamais. Quoique ç’arrive parfois. Or dans plusieurs cas le renommée a besoin de maintien permanent. Au contraire on vous oubliera bientôt. Lieu sant n’est jamais désert.

Ne ratez pas une occasion de manifester vos dignités où que vous ne vous trouvez. Profitez toute poccibilité même si vous ne savez pas exactement si les gens veulent quelque chose savoir sur vous. Développez-vous professionnellement et racontez de vos succès à vos amis, collegues, proches, à tous ceux qui puissent reconter de vous aux autres. Si vous avez faits une chose importante ou avez obtenu des résultats que ça ne reste pas inaperçu. Organisez une soirée pour célébrer votre succès, cela restra dans la mémoire et fera les hommes le raconter aux autres.

Créez votre page Internet! Même si vous pensez que ce que vous faites est insignifiant et peu intéressant au grand public il y aura toujours dans le net à qui ça sera utile. Placez y toutes vos "médailles", montrez vos meilleur profil. Indiquez y sans faute votre courriel et guestbook et n’oubliez pas votre photo. Rénovez toujours votre page, ajoutez de nouveau infos et enlevez la vieille.

Faites la de la façon pour qu’on puisse vous rejoindre, soyez ouvert aux nouvelles propositions et connaissances. Enfin, on peut et il faut se faire de la publicité! Chacun de nous est unique et il doit se faire valoir. Tout simplement il faut le faire avec doigté et avec du style!

Test
Savez-vous vous proposer?


Il arrive souvent les gens vous apprécient non pas pour vos mérites mais pour votre capacité de vous faire présenter, montrer vos qualités et influencer les autres. Certains gens sympathiques ne sont pas souvent éstimés à cause de leur timidité. Les autres au contraire essayent de faire une bonne impression mais charibotent parfois en irritant les autres par ses ambitions. Savez-vous vous bien présenter dans la communication avec les autres?
Comme réponces aux questions de ce test choisissez "oui", "non", "parfois".
1. Ayant lu ou entendu une blague ou un opinion intéressant essayez-vous de l’apprendre pour utiliser plus tard dans la conversation?
2.  A une tablée vous jouez toujours le rôle de tamada.
3.  Il vous est plus simple de pardonner une moquerie qu’un ignorance froid.
4.  Est-il facile pour vous de parler avec un inconnu?
5.  Voulez-vous occuper la place des participants des jeux télévisés pour gagner un grand-prix?
6.  Vous passez beaucoup de temps en soins de beauté.
7.  Est-il facile pour vous de trouver de bons mots et formuler vos idées?
8.  Vous préférez des bijoux chèrs et impressionnants.
9.  Les gens vous écoutent bien, tiennent en compte de votre avis.
10.  Vous essayez d’être au courant des événements politiques et culturels pour pouvoir toujours défrayer la conversation.
11.  A l’école, à l’univercité, au travail vous étiez souvent élu pour le poste publique.
12.  Jeune rêviez-vous d’être une vedette?
13.  Etes-vous satisfait de votre apparence?
14.  Est-il pour vous facile de trouver des sujets communs avec les gens d’autre profession ou génération?
15.  Aimez-vous raconter des anecdotes?
16.  Vous savez garder votre opinion sans léser les autres.
17.  Vos collegues et amis vous demandent-il souvent de l’aide ou conseil?
18.  Si une personne (surtout d’autre sexe) vous est sympathique vous le lui montrez sincèrement.
19.  Vous savez assez bien se produire en public.
20.   Est-il correct cette opinion: "La timidité doit être dignité de ceux qui n’ont pas d’autres dignités"?
Pour chaque "oui" vous avez 2 points,
"parfois" - 1 point,
"non" - 0.

Plus de 30 points. Vous êtes un homme au haut jugement porté sur soi-même et de grandes ambitions. Vous tenez à l’attention des autres et essayez de vous en procurer. Cela vous rend vulnérable: les sympathies et louanges vous flattent, la désapprobation vous blesse grièvement. Votre comportement est souvent démonstratif et même parfois indiscret. Pour vraiment construire de bons relations avec les autres il vous faut essayer de laisser les autres s’affirmer sans oublier de ses propres dignités.
20-30 points. Vous saves ne pas vous perdre parmi les autres, or n’êtes pas porté à complaisance et aplomb. Vous trouvez facilement la langue commune avec les gens. La plupart de vos amis vous trouvent un homme sympathique et charmant, il ont bien sûr raison.
Moins de 20 points. Vous vous distinguez par votre incertitude. Pour ça il est vous souvent difficile de garder votre point de vue, avoir de respect des proches. Vous avez bien appris à cacher vos faiblesses, mais aussi masquer vos dignités. Or chacun a ses dignités, vous aussi!


En cas d'utilisation d'information de ce site la référence sur www.world-job.ru est à indiquer obligatoire
 

Information utile

Information utile

Vous aimez votre travail? Vous êtes malade!

Sam s'achemine au travail à l’aube pour que personne n’apprenne combien d’heures supplémentaires il fait sur le poste. Charles s’engage spécialem...

Plus loin

Le niveau de français des salariés est en baisse.

Des fautes d'orthographe aux erreurs d'expression orale, le phénomène n'est pas sans conséquences sur la carrière des salariés et sur l'image des...

Plus loin

Harceleur sanctionné…

«Idiote!» Telle était l'insulte favorite du directeur de la succursale française de Nikon Précision Europe à l'encontre de son assistante, Christ...

Plus loin

Télétravail

Dernièrement les gens s’intéressent de plus en plus du travail à distance. Or, malheureusement se ne sont pas seulement les programmeurs, interpr...

Plus loin