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Recrutement du personnel
Une bonne préparation pour le recrutement du personnel est la garantie que vous trouverez ceux dont vous avez besoin. Le recrutement du personnel dans certaines compagnies étant un processus organisé, il reste encore quelques procédures inaccoutumées. Pour tous ceux qui veulent organiser correctement le processus de recrutement du personnel dans cet article sont présentés sept pas que doit entreprendre l’employé du service du personnel avant de commencer le recrutement.
1. La description de la compagnie
Préparez la description correcte de la compagnie. N’oubliez pas que vous allez concourir pour les mêmes candidats avec autres compagnies et les candidat seront plus intéressés par la description de votre compagnie. Découvrez dans la description la structure, l’activité, l’histoire, le succès et les projets de votre compagnie.
2. La description de l’offre
La préparation d’une bonne description de l’offre est la phase principale dans le processus de la recherche des candidats. Vous pouvez y indiquer l’information suivante: les obligations primaires, les obligations secondaires, les fonctions administratives, la structure institutionnelle.
3. Les exigences envers le candidat
La définition des exigences envers les candidats est un composant obligatoire dans la recherche réussie du candidat. Il faut obligatoire tenir compte de: expérience de travail (genre et durée), formation, langues, qualités personnelles, possibilité des voyages d'affaire et les souhaits envers le règlement intérieur.
4. Les versements compensatoires
Il est très important de définir le budget que vous puissiez assigner pour les versements compensatoires pour vos nouveaux collaborateurs. Il faut fixer le niveau de salaire de base, le système des primes et des courtages, la somme du contrat d’assurance médicale, le salaire de congé, le plan des trainings pour les nouveaux recrutés et aussi autres paiements – les repas payés, les frais pour les portables, un auto corporatif, les crédits pour le logement etc.
5. Entretien d’embauche
Maintenant vous êtes prêts à organiser les entretien d’embauche. Choisissez les collaborateurs de votre organisation qui puissent passer des entretiens avec des candidats pour cet emploi. Racontez leur en détail tout sur les offres d’emploi, répondez à leurs questions et ajoutez quelques variations indispensables à la base des commentaires. Enfin faites le plan des entretiens – dès la première jusqu’à la dernière.
6. La procédure de recherche
Maintenant choisissez les méthodes convenables de la séléction du personnel. Vous pouvez organiser la recherche à l’aide d’une agence de recrutement. Il ne faut pas oublier que le prix des services est égal au salaire de collaborateur recherché. On peut recruter gratuitement par placement des annonces dans les journaux et portails de recrutement, choisissez ceux qui vous ont plus, passez des entretiens avec eux et vérifiez enfin les recommandations des candidats élus, puis vous serez capable de prendre un parti.
7. Commencez la recherche!
Maintenant vous êtes bien équipé pour le recrutement et trouverez facilement de bons candidats pour vos postes vacants!
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