Recherche rapide |
![]() |
Les questions le plus souvent posées:
- Les services gratuits
- Quels services ne demandent pas le paiement ?
- Qui peut jouir de services gratuits ?
- Comment me jouir d'un certain service ?
- Les services payants:
- Quelles possibilités puis-je recevoir pour le paiement supplémentaire ?
- Combien coûtent vos services ?
- Comment réalise-t-on le paiement ?
- J’habite Kiev. Comment payer vos services ?
- Comment compléter le compte ?
- Le code de client qu'est-ce que c'est ?
- Le rating individuel:
- L’enregistrement:
- Pourquoi faut-il être enregistré et combien de temps cela prendra ?
- J'ai oublié le mot de passe. Quoi faire ?
- J'introduis le mot de passe, mais à la tentative d’entrer on donne le message : "l'Utilisateur avec tel login n'est pas enregistré". Quoi faire ?
- Puis-je changer le mot de passe ?
- Peut-on introduire le mot de passe (login) par les lettres russes ?
- Puis-je échanger l’e-mail, sous lequel je suis enregistré, sur le nouveau ?
- Faut-il introduire le login et le mot de passe chaque fois à la visite du site ?
- Puis-je changer plus tard les réglages et les données d'enregistrement
- Votre Cabinet:
- Qu'est-ce que c'est ?
- Comment éditer les réglages du Cabinet ?
- Comment enlever le Cabinet ?
- Je ne peux pas enlever le Cabinet. Pourquoi ?
- La recherche des vacances et des CVs:
- Comment se servir de la recherche selon le mot clé dans la base des vacances (CVs) ?
- Peut-on chercher les vacances seulement des employeurs directs ?
- Dois-je chaque fois introduire de nouveau toutes les conditions de la recherche ?
- Comment puis-je trier les vacances ou les CVs plus?
- Puis-je à la recherche éliminer les vacances ou les CVs, qui ne m'intéressent pas?
- L’addition des vacances /des CVs:
- Combien de temps gardera-t-on mon CV (vacance) ?
- Comment "renouveler" la date de l'entrée de la vacance ou du CV ?
- Comment ajouter la photo à CV ?
- L'abonnement sur les vacances du CV:
- Y a-t-il sur le site une diffusion de vacances (CVs) ?
- Comment s'éffectue la souscription ?
- Avec quelle périodicité et où viennent de nouvelles vacances (CV) ?
- Comment cesser l'abonnement ?
- La publicité sur le site:
1. Les services gratuits:
- Quels services ne demandent pas le paiement ?
- Qui peut jouir des services gratuits ?
- Comment me jouir d'un certain service ?
Pour tous les visiteurs de world-job.fr on réalise gratuitement l'enregistrement. Etant autorisés, vous pourrez vous servir du Cabinet personnel et d'autres possibilités. Les candidats reçoivent le droit de se servir de la recherche élargie des vacances, rédiger, éditer, envoyer ou enlever le résumé, ajouter la photo. On accorde aux employeurs la recherche élargie avec l'information de contact complète et la possibilité de rédiger, éditer, ou enlever les vacances.
Tous les visiteurs enregistrés peuvent se servir des services gratuits du site, en dehors de la dépendance de la situation du Cabinet individuel.
Si vous n'avez pas encore de Cabinet, passez la procédure de l'enregistrement.
Prendre connaissance de la version d'exposition de la recherche des vacances les candidats peuvent sans autorisation. Passez par la référence "la Recherche des vacances", remplissez le questionnaire proposé et appuyez "Plus loin". Dans la liste apparue seront présentées les vacances disponibles, correspondantes aux paramètres de la recherche, cependant l'information de contact, aussi comme les opérations de la rédaction et l'édition du résumé, sera accessible seulement du Cabinet personnel, pour entrer dans lequel il est nécessaire de s’ autoriser.
2. Les services payants:
- Quelles possibilités puis-je recevoir pour le paiement supplémentaire ?
- Combien coûtent vos services ?
- Comment réalise-t-on le paiement ?
- J’habite Kiev. Comment payer vos services ? Les habitants de l'Ukraine, de la Biélorussie et d'autres pays de la CEI peuvent payer nos services à l'aide des cartes Visa, Visa Electron ou Master-Card, ainsi qu'avec le système WebMoney.
- Comment compléter le compte ?
- Qu'est-ce que c'est le code de client?
Tous les utilisateurs enregistrés peuvent pour une petite somme régler le rating du Cabinet. Si vous vous occupez de recrutement, vous pouvez installer sur world-job.fr l'information sur votre agence professionnelle. La situation de votre Cabinet n'est pas importante - les candidats et les employeurs peuvent ajouter les compagnies de recrutement. Plus en détail sur les agences professionnelles on peut apprendre ici. Vous pouvez aussi installer chez nous la publicité en banners des montants et formats divers . Prenez préalablement connaissance des aspects de la publicité acceptée et les exigences envers elle.
Vous pouvez recevoir l'information détaillée sur les tarifs ici.
Le paiement est accepté en argent électronique (WebMoney, Telepay.ru, E-num), ainsi que la transfert bancaire. Vous pouvez utiliser aussi les cartes Visa, Visa Electron, Master-Card ou les reçus de la "Banque d'épargne".
Pour compléter le compte, entrez dans le Cabinet. Passez par la référence "Compléter le compte" sur le panneau de navigation gauche et remplissez la forme. Si vous voulez jouir de services de la Banque d'épargne, comme la méthode du paiement choisissez "le Reçu de la Banque d'épargne", introduisez la somme, que vous envisagez de mettre sur le compte, et appuyez "Compléter le compte". Contrôlez l'information présentée et imprimez le reçu ci-joint. Payez le reçu dans n'importe quelle branche de la Banque d'épargne.
Après l'entrée de l'argent sur le compte, votre demande sera traitée tout de suite.
Si vous voulez compléter le compte par la transfert bancaire, choisissez la méthode du paiement correspondante. Introduisez la somme désirable et appuyez "Compléter le compte". Imprimez la commission de paiement présentée et payez la transfert bancaire.
. ATTENTION!world-job.fr ne réalise pas le retour des ressources. C'est pourquoi, avant de payer le reçu ou la commission de paiement, contrôlez la justesse de leur remplissement. Faites attention à la somme indiquée dans le titre de paiement, le numéro du compte et le code du client.
Le code de client - le numéro individuel, approprié à chaque client au moment de l'enregistrement
3. Le rating individuel:
- Qu'est-ce que c'est ?
- Comment augmenter le rating ?
C'est le système vous réservant le droit à la publication prioritaire de vos annonces dans les lignes supérieures «Top 10» à la page Principale de world-job.fr. Indépendamment de la situation à l'enregistrement primaire du Cabinet vous vous trouvez sur la première place. Cependant avec l’ autorisation de nouveaux utilisateurs, votre rating tombe. Vous pouvez augmenter artificiellement le rating du Cabinet pour le paiement défini. Plus en détail...
Vous pouvez augmenter le rating seulement de votre Cabinet.Autorisez-vous. Pour cela introduisez le login et le mot de passe sur la feuille encartée "L’autorisation" et appuyez "Entrer". Puis passez par la référence "Augmenter le rating du Cabinet", appuyez sur le bouton "Augmenter le rating". L'opération sera faite automatiquement. Pour voir le résultat, passez à la page Principale.
ATTENTION! L'augmentation du rating - le service, payant pour TOUS les utilisateurs. C'est pourquoi pour l'accomplissement de cette opération, sur votre au compte doit être pas moins de 1 euro Au contraire il vous sera nécessaire d'abord de compléter le compte.
4. L’enregistrement:
- Pourquoi faut-il être enregistré et combien de temps cela prendra?
- J'ai oublié le mot de passe. Quoi faire ?
- J'introduis le mot de passe, mais à la tentative d’entrer on me donne le message : "l'Utilisateur avec tel login n'est pas enregistré". Quoi faire ?
- Puis-je changer le mot de passe ?
-
Peut-on introduire le mot de passe (login) en lettres russes ?
Le mot de passe peut contenir seulement les lettres latines, le symbole "_" et les chiffres. Pour le login les restrictions semblables ne sont pas actuelles. La quantité de symboles ne doit pas excéder 30..
-
Puis-je échanger l’e-mail, sous lequel je suis enregistré, sur le nouveau ?
Oui, pour cela vous devez entrer dans le Cabinet et passer dans le menu "Éditer le Cabinet".
-
Faut-il introduire le login et le mot de passe chaque fois à la visite du site ?
Pour entrer dans le Cabinet, il est nécessaire d'introduire le login et le mot de passe chaque fois.
- Puis-je changer plus tard les réglages et les données d'enregistrement ?
La plupart des services que nous proposons, tels que : la recherche élargie des vacances (CVs), la possibilité de faire et éditer le CV (vacances), le contrôle du rating individuel, et beaucoup d'autres - sont accessibles seulement dans le Cabinet personnel de l'utilisateur. C'est pourquoi nous recommandons de vous faire enregistrer. C’est gratuit et prendra quelques minutes. Passez par la référence correspondante et remplissez la forme proposée.
Les champs, remarqués par l'astérisque, sont obligatoires à remplir. Dans la colonne "E-mail" indiquez l'adresse fonctionnant, puisque en cas de perte du mot de passe sur cette adresse sera envoyée la lettre avec un nouveau mot de passe.
Après avoir rempli la forme, appuyez sur bouton "S’enregistrer".
Servez-vous du système de la réception du mot de passe.
Introduisez l'adresse du courrier électronique, que vous avez indiquié à l'enregistrement. Faites attention à l'orthographe de l'adresse - à la pression de Bouton "Plus loin" sur cette adresse sera envoyée la lettre avec un nouveau mot d'ordre. Le code généré automatiquement n’est pas très comode à apprendre. Vous pouvez le remplacer dans les réglages du Cabinet. Pour cela autorisez-vous à l'aide d'un nouveau mot de passe et entrez dans le Cabinet.
Probablement, vous avez introduit le mot de passe incorrectement. Essayez de l'introduire encore une fois, en faisant attention à la langue de la répartition du clavier et le registre des lettres déduites.
Si le problème ne s’élimine pas, adressez-vous au service de support techniqueworld-job.fr.
Oui, pour cela il vous faut entrer sous le mot de passe fonctionnant dans le Cabinet, passer par la référence "Éditer le Cabinet", introduire un nouveau mot de passe et le répéter. Faites attention au registre et la répartition du clavier - après la pression de bouton "Changer" entrera en vigueur un nouveau mot de passe.
Tout le réglage personnel vous pouvez changer à la fin de l’ autorisation, en entrant dans le menu "Éditer le Cabinet" du Cabinet.
5. Votre cabinet:
- Qu'est-ce que c'est ?
- Comment éditer les réglages du Cabinet ?
- Comment enlever le Cabinet ?
- Je ne puex pas enlever le Cabinet. Pourquoi ?
C'est votre classeur personnel, où vous pouvez stocker les vacances personnelles et les résumés, ainsi que l'information vous élue à la recherche. Vous pouvez ajouter, éditer, supprimer les réglages du Cabinet. Ici il y a vos données personnelles. En plus, on réalise du Cabinet le paiement des services supplémentaires.
Autorisez-vous et passez par la référence "Éditer le Cabinet". Sous la forme apparue seront présentés les réglage courants du Cabinet, tels que : votre nom, le nom de famille, le nom patronymique, e-mail indiqué à l'enregistrement, le login et les mots de passe. Pour échanger quelques données, introduisez les simplement dans les champs correspondants.
Pour le remplacement du mot de passe introduisez d'abord le mot de passe fonctionnant, puis un nouveau mot de passe et sa confirmation.
Pour garder les changements, appuyez "Changer", et nouveaux réglages entreront en vigueur.
Pour enlever le Cabinet, il vous est nécessaire de vous autoriser et passer par la référence "Enlever le Cabinet".
ATTENTION! Il est impossible de reinstaller le Cabinet. Pour jouir de nouveau de nos services, vous devrez de nouveau passer la procédure de l'enregistrement.
L'éloignement du Cabinet est impossible pour quelques raisons. D’abord, c’ est possible, si sur votre compte il y a 1 euro, ou plus. Dans ce cas pour enlever le Cabinet, il vous est nécessaire d’annuler le compte, s'étant servi d'un des services proposés.Ou, si vous ajoutiez l'agence professionnelle.
Même si le délai de la conservation de votre annonce a expiré, et il ne se reflète plus dans la liste totale, l'information sur l'agence créée est gardée. Ainsi si vous n'enlevez pas l'agence professionnelle, vous ne pourrez pas enlever le Cabinet.
6. La recherche des vacances et des CVs:
- Comment se servir de la recherche selon le mot clé dans la base des vacances (CVs) ?
- Peut-on chercher les vacances seulement des employeurs directs ?
- Dois-je chaque fois introduire de nouveau toutes les conditions de la recherche ?
- Comment puis-je prendre les vacances ou les CVs plus?
- Puis-je à la recherche éliminer les vacances ou les CVs, qui ne m'intéressent pas?
L'introduction des mots clés aidera à concrétiser la recherche.
Par exemple, si vous cherchez la vacance du programmeur PHP,à titre de mot clé indiquez PHP. Il y a plusieurs mots clés . Pour les séparer utilisez la virgule. Le total des symboles ne doit pas excéder 255.
Si vous voulez examiner les vacances seulement des employeurs directs, à la ligne "employeur direct / l'agence professionnelle" de "la Recherche des vacances" indiquez "l'employeur Direct".
Pour les employeurs, et pour les candidats la forme de la recherche est remplie chaque fois de nouveau.
Toutes les opérations de la recherche, l'observation et l'édition des vacances et des CVs sont réalisées du Cabinet personnel. Aux utilisateurs enregistrés il suffit d'entrer dans le classeur la "Vacance" ou le "CV", pour les non enregistré - il est nécessaire de passer l'enregistrement.
Le filtrage semblable est réalisé à l'aide du champ "Exclure les mots" de la forme de la recherche. Si vous ne voulez pas que dans les annonces deduites il y a quelques mots ou leurs combinaisons, indiquez les dans la colonne correspondante. Comme séparateur utilisez la virgule. Par exemple, si vous cherchez la vacance du programmeur PHP, , vous ne serez pas intéressés du poste de programmeur C++ ou FoxPro. Introduisez "C++", "FoxPro"" au champ "Exclure les mots". Les annonces contenants les termes indiqués ne seront pas reflétées dans la liste des vacances.
7. L’addition des vacances /des CV:
-
Combien de temps gardera-t-on mon CV (vacance) ?
Votre CV (vacance) se trouvera dans la base de données 3 mois. Deux semaines avant l'échéance sur e-mail indiqué à l'enregistrement vous sera expédiée la lettre de prévention contenant la référence et les instructions pour la prorogation du CV. - Si à l'expiration du délai de quinze jours vous n'activez pas la référence, votre Cabinet sera enlevé.
- Comment ajouter la photo au CV ?
ATTENTION! Si à l'expiration du délai de quinze jours vous n'activez pas la référence, votre Cabinet sera enlevé.
Sa date se renouvelle à n'importe quelle édition du CV ou de la vacance.
Ajouter ou enlever la photo vous pouvez dans le Cabinet personnel. Le montant recommandé de la photo : 100*150 px (px), la dimension - 72 px pour le pouce. À d'autres paramètres de la représentation installée ses proportions peuvent être changées. Les formats des fichiers acceptés graphiques : GIF, JPG, JPEG, PNG.
ATTENTION! Il est interdit d'installer les photos contenant les éléments suivant : la pornographie, le violence, la publicité dans n'importe quelle manifestation. Ces photos seront éloignées.
8. L'abonnement sur les vacances du CV:
- Y a-t-il sur le site une diffusion de vacances (CVs) ?
- Comment s'éffectue l'abonnement ?
- Avec quelle périodicité et où viennent de nouvelles vacances (CV) ?
-
Comment cesser l'abonnement ?
Sur world-job.fr il y a un abonnement intérieur. L'information sur de nouvelles vacances ou les CVs vient au Cabinet de l'utilisateur. Pour activer cette fonction, il vous est nécessaire de vous enregistrer.
A l’addition du nouveau CV (vacance) il vous sera proposé de vous abonner pour la diffusion. Ayant livré le pointage dans le champ correspondant, vous recevrez toutes les nouvelles vacances (CVs) correspondantes strictement à la spécialisation et la région choisies.
Prendre connaissance des vacances(CVs) venues par la diffusion vous pouvez au "Classeur des vacances" (pour les candidats) ou au "Classeur des résumés" (pour les employeurs) du Cabinet personnel.
ATTENTION! Faites attention à la région choisie à l’addition du résumé (vacances). Si vous cherchez la vacance du conducteur de l'autobus,, et comme région avez indiquéе la Russie, après l'activation de la diffusion vous viendront seulement les vacances de conducteur de l'autobus et seulement en Russie.C’est à dire les vacances, où comme la région l'employeur (candidat) a indiqué la Russie.. Si l'employeur (candidat) choisit une autre région, par exemple, Saint-Pétersbourg, vous ne pourrez pas recevoir cette vacance selon la diffusion.
Dès qu'on publie une nouvelle vacance (CV) correspondante à votre demande, elle se trouve tout de suite au "Classeur des vacances" ou "Classeur des résumés" de votre Cabinet.
Si vous êtes signés pour la diffusion, mais les nouvelles vacances (CV) n'arrivent pas, probablement, pour ce poste n'était pas encore publié aucune proposition dans la région indiquée .
Aussi vous pouvez enlever le CV. La souscription sera enlèvée automatiquement.
9. La publicité sur le site:
- Comment installer chez vous la publicité en banners?
- Comment installer la publicité d' une agence professionnelle ?
Les blocs de texte sont acceptés des agences professionnelles et sont exposés à la page correspondante. Installer l'information sur les compagnies de recrutement peuvent seulement les utilisateurs enregistrés. La situation du Cabinet (le candidat ou l'employeur)n'est pas importante.
ATTENTION! Le service payant, son coût fait 50 euro. Avant d'ajouter l'agence professionnelle, persuadez-vous s’il y a sur votre compte la somme correspondante. Au contraire il vous sera proposé de compléter le compte.
La durée de l'agence professionnelle - 4 semaines. À l'expiration de la période indiquée l'information sur l’agence cesse de se refléter dans la liste totale des agences, mais elle ne s'éloigne pas. En prendre connaissance vous pouvez du Cabinet. Pour que votre agence professionnelle devienne de nouveau accessible aux utilisateurs, il vous est nécessaire de passer la procédure de prolongation. Le coût du service - 50 euro, la durée - 4 semaines.
Pour enlever l'agence professionnelle, il vous est nécessaire d'entrer dans le Cabinet et appuyer le bouton correspondant.
- Combien coûte le placement de la publicité sur le site world-job.fr ?
Nous acceptons l'information publicitaire en manière de banners et de blocs de texte. Les premiers peuvent être installés à la page Principale ou dans les résultats de la recherche des vacances et des CVs dans les régions diverses (la Russie, l'Ukraine, la Biélorussie etc.). Tous les utilisateurs autorisés peuvent ajouter des banner(120*30), sauf ceux qui sont disposés dans la rubrique : "les compagnies Générales". Prendre connaissance des exigences envers la publicité installée on peut ici.
Vous pouvez regarder l'information sur les tarifs de la publicité installée et la disposition des banners dans le paragraphe publicitaire. On peut prendre connaissance des exigences envers les matières acceptées ici. .
Information utile |
![]() |